bandeau 2021.jpg

Le 27ème congrès du CHO débutera le mercredi 29 septembre 2021 en fin d'après-midi pour se terminer le samedi 2 octobre vers midi.Il se déroulera sur la presqu'île de Giens, au club Belambra « Les Criques ».http://www.belambra.fr/club-presqu-ile-de-giens-les-criques/ete

 

***********

 

Le Club Hématopoïèse et Oncogenèse, association à but non lucratif (loi 1901), émane de la Société Française d'Hématologie. Son congrès annuel est un rendez-vous important pour la communauté scientifique française travaillant en Oncologie et Hématologie. Il rassemble des orateurs nationaux et internationaux. De plus, le CHO sélectionne sur des critères de qualité scientifique des étudiants et jeunes chercheurs (non-statutaires) pour subventionner leur séjour et leur permettre d’exposer leurs résultats lors de communications orales. Le congrès annuel est aussi un lieu d’interactions dynamiques entre les chercheurs impliqués dans ces domaines. Il est un congrès majeur pour les doctorants et post-doctorants qui peuvent établir un réseau de connaissances et de relations dans et autour de leur domaine d'activité.

 

Cette année est, à nouveau, réuni un panel remarquable d’intervenants invités.

 

Les conférences plénières seront accompagnées de communications orales sélectionnées. Les résumés soumis peuvent porter sur tout sujet traitant de l'hématologie et/ou de l'oncogenèse et sont limités à 2500 caractères (espaces compris). La langue du résumé est soit l'anglais soit le français. Les résumés seront sélectionnés soit pour une communication orale soit pour un poster. La soumission d'un résumé nécessite une inscription au congrès. Certains résumés sélectionnés seront subventionnés si présentés par un(e) étudiant(e) ou un(e) post-doctorant(e). Le remboursement se fera par chèque à l'ordre de l'unité. ATTENTION: la subvention porte uniquement sur les frais d'inscription au congrès (hébergement + restauration). Les frais de transport ne sont PAS pris en charge. Les résultats de la sélection des résumés (subventionnés ou non ; oral ou poster) seront communiqués par courriel début septembre.

 

Des tarifs préférentiels seront accordés pour les inscriptions effectuées jusqu'au 23 juillet 2021. Les frais d'inscription sont de 280 euros pour les étudiants, ITA, post-doctorants et membres du bureau et de 550 euros pour les titulaires  (respectivement 350 et 700 euros à partir du 24 juillet 2021). Ils comprennent la participation au congrès, la restauration et le logement.

 

Vous avez jusqu'au 23 juillet 2021 pour déposer un résumé selectionnable pour une communication orale. Pour une communication affichée (poster) vous avez jusqu'au 13 septembre 2021 pour déposer votre résumé. Les résumés doivent être soumis en document word avec les affiliations (en pièce jointe sur le module d'inscription).

 

Il est nécessaire de vous inscrire sur le site avant de déposer votre résumé.

 

Tous les paiements devront être reçus avant le 15 septembre 2021 sous peine d'annulation d'inscription. 

 

Participation limitée à 120 personnes. 

 

Secrétariat : Cyril Broccardo

Tel: 05 82 74 17 54

e-mail : cho.secretaire@gmail.com, cyril.broccardo@inserm.fr

http://www.cho-hemato.fr