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Renouvellement partiel du bureau CHO : Appel à candidature

Le CHO doit renouveler, en 2024, 6 des 11 membres actifs de son  bureau, ce bureau étant renouvelé pour moitié (ou presque) tous les deux ans. La durée complète d'un mandat est de 4 ans.

Si vous êtes statutaire ET que vous avez participé au moins à l'un des 3 derniers congrès du CHO (2021 , 2022 ou 2023), vous pouvez vous porter candidat(e) à ces élections. (pas besoin de parrainage). 

La procédure est très simple. Il vous faudra envoyer un mail à marie-laure.arcangeli@inserm.fr précisant :

(1) que vous êtes candidat(e) et

(2) pourquoi voulez-vous rejoindre le bureau du CHO (profession de foi en quelques lignes).  

Cette candidature sera envoyée aux électeurs.

Vous avez jusqu'au dimanche 30 avril 2024 minuit  pour présenter votre candidature.

 

Pour rappel:

Chaque année, les membres du bureau du CHO ont pour tâches (1) d’organiser une session scientifique (dites session du CHO) au cours du congrès de la SFH qui se déroule en Mars/Avril et (2) d’organiser le programme complet du congrès annuel du CHO se déroulant au mois d'Octobre. Ces tâches nécessitent d’être absolument présent aux 3 principales réunions du CHO (une après le congrès du CHO - pour en faire le bilan et discuter/décider des invités du congrès du CHO de l’année suivante et des invités à la session lors du congrès de la SFH-, une lors du congrès de la SFH -pour discuter de l’état des lieux de l’organisation du congrès du CHO de l’année en cours et assister/modérer la session du CHO à la SFH- et une en septembre pour finaliser l’organisation du congrès de l’année- beaucoup d’entre elles ont lieu à Paris, parfois en visioconférences). De nombreux échanges, soit téléphoniques, soit par mail, demandent une grande réactivité et une disponibilité non négligeable).

Parmi les membres du bureau du CHO, certains ont des responsabilités particulières, nécessitant plus de disponibilité et de travail: président(e), secrétaire, trésorier(e) et leurs adjoint(e)s. Cependant chaque membre du bureau participe aux différentes actions de façon active (recherche de financements, d’orateurs, sélection des résumés etc..). Les membres du bureau se répartissent les postes après les élections.

Cette année sont sortants:

Françoise PORTEU (présidente)

Dominique BLUTEAU (vice-présidente)

Marie-Laure ARCANGELI (secrétaire)

Adlen FOUDI (membre du bureau)

Paulo DE SEPULVEDA (membre du bureau)

Fabienne MEGGETTO (membre du bureau)

 

Les personnes nouvellement élues rejoindront

 

Sylvain Lefort (secrétaire-adjoint)

Amelie Guitart (trésorière)

Katie Sawai (trésorière-adjointe)

Bastien Gerby

Pierre Sujobert

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